Pour sa troisième édition, la cérémonie a vu Avicii consacré meilleur DJ de la scène internationale. Bob Sinclar a pour sa part reçu un prix pour l’ensemble de sa carrière.

Le Grimaldi Forum est ce 12 novembre « the place to be ». En effet la Principauté accueillait la troisième édition des « NRJ DJ AWARDS » une cérémonie qui récompense les meilleurs professionnels de la musique électro dans le monde entre mix et glamour, la soirée aura tenu toutes ses promesses.
Elus par les internautes, les NRJ DJ AWARDS, auront confirmé les grandes tendances actuelles. Incontestablement, c’est Avicii qui en sort vainqueur, puisqu’il repart avec deux trophées et non des moindres- ceux de Meilleur DJ International et Meilleur Album Electro. Même chose pour Martin Garrix. Le jeune prodige néerlandais de 18 ans, présent mercredi sur le Rocher, s’envole avec deux belles récompenses : Meilleure Performance Live et Meilleur Hit des Clubs.
La France aussi à l’honneur
Ne pensez pas que nos DJ hexagonaux sont repartis bredouilles pour autant. David Guetta, mais surtout Bob Sinclar a été mis à l’honneur. Le créateur du mythique « Love Génération » a reçu un prix spécial pour l’ensemble de sa carrière. Il est également reparti avec une joli selfie de Paris Hilton-élue Révélation féminine- et ça, ça n’a pas de prix.
Le palmarès complet :
Meilleur DJ International : Avicii
Meilleur DJ masculin français : David Guetta
Meilleur DJ féminin : DJ Oriska
Révélation internationale : Deorro
Meilleur hit des clubs : Martin Garrix – « Animals »
Meilleur album dance/électro : Avicii – « True »
Meilleur club français : Le Showcase
Meilleure performance live : Martin Garrix
Meilleur événement électro : Tomorrowland
Révélation féminine : Paris Hilton
Meilleur DJ-producteur : Steve Aoki
Prix spécial pour l’ensemble de sa carrière : Bob Sinclar
Photo : Bob Sinclar et Paris Hilton. ©Bob Sinclar / © NRJ
Erratum : Une erreur s’est glissée dans l’article « NRJ DJ AWARDS 2014 » du Petit Niçois numéro 913. Il convenait de lire "récompensera" au lieu de "réunira". Au nom de toute la rédaction nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette maladresse.