Face à l’horreur, les mots manquent même au chroniqueur le plus aguerri… Il y avait bien eu par le passé des menaces, des attentats à la bombe contre des journaux, mais jamais ô non jamais, on ne pouvait imaginer une telle épouvante !
922
- Attentat à Charlie Hebdo : La guerre est déclarée !Face à l’horreur, les mots manquent même au chroniqueur le plus aguerri… Il y (...)
- Voeux : Ch. Estrosi : « Merci et bravo ! »Le député-maire de Nice a souhaité remercier les employés de la Métropole, de (...)
- Attentat à Charlie Hebdo : et maintenant Monsieur le Président ?Attentat à Charlie Hebdo : et maintenant Monsieur le Président (...)
Le député-maire de Nice a souhaité remercier les employés de la Métropole, de la Ville de Nice et du CCAS pour le travail effectué en 2014. En apothéose : la tournée de « Danse avec les Stars » a fait le show.
Attentat à Charlie Hebdo : et maintenant Monsieur le Président ?
À la lumière de la fusillade meurtrière qui s’est déroulée ce mercredi dans les locaux de Charlie Hebdo, revenons sur les événements tragiques qui ont secoué le pays depuis plusieurs mois et qui auguraient déjà du pire dans l’escalade de la violence islamiste en France.
Suite à l’entretien accordé à Marie-Christine Arnautu, Gaël Nofri, dissident du FN, a souhaité répondre à l’élue FN qui avait parlé à son sujet de « naufrages ».
La salle La Ferrage a été témoin d’un conseil municipal hors normes. Près d’une quarantaine d’élèves de l’enseignement secondaire sont devenus conseillers le temps d’une soirée. Leur objectif : devenir les porte-paroles des jeunes Cannois. Une initative très appréciée des chefs d’établissement de la ville.
Ce n’est pas avec sa famille mais avec les employés des services d’astreinte de la ville que le maire a passé le nouvel an. Service d’urgence, postes de police municipale, caserne de pompiers, abris de nuit pour SDF... David Lisnard était sur tous les fronts.
page précédente | 1 | 2 | page suivante