Forte de son succès au niveau départemental, la Caravane du Sport a reçu la visite d’un invité de marque : Patrick Kanner, le ministre des Sports en personne.
Carros
- Un ministre à la Caravane du Sport...Forte de son succès au niveau départemental, la Caravane du Sport a reçu la (...)
- 40e fête des fraises à CarrosLa traditionnelle fête du fruit rouge soufflait le week-end dernier ses (...)
- Carros : Scibetta avec 39,50 %A Carros, la succession d’Antoine Damiani semblait assurée avec l’adoubement (...)
La traditionnelle fête du fruit rouge soufflait le week-end dernier ses quarante bougies. Au programme dégustation et ventes de produits du terroire et animations pour petits et grands.
A Carros, la succession d’Antoine Damiani semblait assurée avec l’adoubement de Christine Charles, mais c’était sans compter l’abnégation de Charles Scibetta, qui redonne au PCF, une commune que ce parti a longtemps dirigé.
ACarros, la situation n’a jamais été aussi serrée, tendue, et incertaine avec un 2è tour en forme de quadrangulaire…
Dans la cité industrielle de Carros, le maire sortant, Antoine Damiani, à l’image de son collège de Grasse, a décidé à l’approche des 70 ans, de ne pas se représenter, adoubant Christine Charles, sa 1ère adjointe qu’il a soutenue durant toute la campagne.
La candidate désignée par le maire sortant PS, Antoine Damiani, a débuté sa vie politique sous Pierre Jaboulet en 1983. Christine Charles est devenue adjointe au maire en 1995 sous le mandat d’Antoine Damiani.