LE PETIT NICOIS

La Société des Bains de Mer quitte Abu Dhabi

La SBM a décidé de ne plus renouveler son contrat d’exploitation du Monte-Carlo Beach Club à Saadiyat pour se concentrer sur son territoire – Monaco.

Situé sur l’île de Saadiyat, le Monte-Carlo Beach Club est un établissement de grand standing qui a permis au groupe monégasque de mettre un pied aux Emirats Arabes Unis depuis 2011. Ce club VIP qui se trouve à Abu Dhabi, met à disposition de sa clientèle, de nombreux services parmi lesquels : une piscine extérieure, une salle de musculation, un spa, un sauna, un hammam, un restaurant, des cottages privés et des chaises longues posées sur une époustouflante plage privée de sable fin…

C’est avec la société leader de la promotion des destinations touristiques, culturelles et résidentielles à Abu Dhabi TDIC (Tourisme development & investment company) qu’un accord avait été signé. Mais voilà que la SBM annonce dans un communiqué qu’elle ne renouvellera pas son contrat d’exploitation du Monte-Carlo Beach Club (MCBC) abandonnant ainsi le seul établissement qu’elle gérait à l’international.

Luca Allegri, directeur des opérations, Hôtels, Spas et Resort du groupe Monte-Carlo Société des Bains de Mer, explique : « Nous avons effectué un magnifique voyage durant ces trois dernières années en offrant à nos membres et visiteurs la qualité d’un service à la hauteur de celui qui fait la réputation internationale de la marque Monte-Carlo Société des Bains de Mer, tout en profitant d’une relation mutuellement bénéfique avec TDIC.

Nous allons continuer à mettre l’accent sur nos propriétés en Principauté, tout en conservant à l’esprit l’éventualité de diversifier nos activités de nouveau au-delà des frontières monégasques ». L’idée de s’implanter en dehors des frontières monégasques n’est donc pas définitivement abandonnée mais elle est mise de côté pour permettre au groupe de se recentrer à Monte-Carlo.

Sur le même thème

Pratique

Bookmark worthy