La M2M solution a permis à Olivier Courtade de recevoir le prix GIL 2014 (Growth Innovation & Leadership) remis par Frost & Sullivan.
Il a reçu son prix des mains de Jan Kristiansen, PDG de Frost & Sullivan, à l’issue d’une conférence réunissant les experts d’un réseau mondial sur la problématique de l’innovation comme atout stratégique pour les sociétés.
Déjà récompensé pour son application e.santé, Olivier Courtade a reçu un autre prix pour sa vision de l’Internet des Objets et son ambition pour la maison connectée en vue d’un maintien à domicile. 25 milliards d’Objets connectés M2M Solution a son siège à Sophia Antipolis.
De nombreux partenariats avec les principaux industriels du secteur ont été développés. L’Internet des Objets est devenu une réalité dans nos quotidiens avec près de 25 milliards de produits connectés dans le monde. La démocratisation des smartphones et la multiplication des capteurs ont grandement facilité leur développement.
Mis au service des seniors, l’Internet des Objets leur a donné une plus grande autonomie. Olivier Courtade avait déjà obtenu, en partenariat avec l’UNADEV, un Trophée des Objets connectés 2014 pour son projet Hibou dans le secteur de la santé.
Info : www.m2msolution.com
Photo : ©DR




















