Un an après les élections municipales très serrées et l’arrivée aux affaires de Guilaine Debras (DVG) allié à Guy Anastile (DVD), le dialogue annoncé avec les habitants connaît des ratés et l’équipe en place semble être dans la tourmente.
Biot
- Biot : Un village sinistré, un avenir incertainUn an après les élections municipales très serrées et l’arrivée aux affaires de (...)
- Biot : « krak » des TempliersPour la 6e année consécutive, Biot est redevenue terre des Templiers le temps (...)
- Guilaine Debras gagne avec 104 voix d’avanceDans les Alpes-Maritimes, les alliances contre-nature ont toutes viré à (...)
Pour la 6e année consécutive, Biot est redevenue terre des Templiers le temps d’un week-end. Le petit village a troqué sa tranquillité contre la foi et la croix rouge de l’ordre de Malte.
Dans les Alpes-Maritimes, les alliances contre-nature ont toutes viré à l’échec hormis à Biot.
A Biot, les vieux démons du passé resurgissent avec une gauche moribonde sur le plan national et qui est en passe de vouloir reconquérir la commune perdu par François-Xavier Boucand en 2008…
Fort d’un bilan plus qu’élogieux, le maire UMP de Biot, Jean-Pierre Dermit, entend bien poursuivre l’action entreprise.
Pour son 2e mandat, Jean- Pierre Dermit, le maire sortant de Biot, a choisi une liste renouvelée à 50%. Il aurait pu pré-tendre à 32 élus, mais ils seront au final 28, la commune ayant dépassé le cap des 10 000 habitants que trop tardivement.
Première grande course par étapes de l’année, Paris- Nice annonce le début de saison et l’arrivée imminente du printemps. Cette édition 2014, la 72e, débutera le dimanche 9 mars à Mantes-la-Jolie, en région parisienne, et s’achèvera à Nice, le dimanche 16.
page précédente | 1 | 2 | page suivante