Un mois après la sortie de son nouveau livre « Central Park », le best-seller français connaît déjà un nouveau succès. En 10 jours, ce sont 150 000 exemplaires qui se sont écoulés. 10 ans sont passés depuis son premier roman « et après », Le Petit Niçois a enquêté sur ce que nous réserve l’auteur dans cette nouvelle histoire...
889
- Guillaume Musso : le best-seller antibois préféré des françaisUn mois après la sortie de son nouveau livre « Central Park », le best-seller (...)
- Thierry Camous : « Tarquin était un bouc émissaire »Chercheur associé au CNRS et professeur agrégé à Nice, Thierry Camous est un (...)
- OGC Nice : deux nouvelles recruesLa saison 2013/2014 vient de s’achever et c’est déjà l’heure du bilan pour (...)
Chercheur associé au CNRS et professeur agrégé à Nice, Thierry Camous est un spécialiste des origines de Rome. Avec son dernier livre, il revient sur le dernier roi de la cité éternelle : Tarquin le Superbe. Un monarque à la sulfureuse réputation. A juste titre ?
La saison 2013/2014 vient de s’achever et c’est déjà l’heure du bilan pour l’OGC Nice. Jean-Pierre Rivère et Claude Puel ont fait un bilan sans concession de l’année et annoncé l’arrivée de deux joueurs pour cet été.
Vous n’avez pas pu vous rendre à l’événement le plus glamour de la Côte d’Azur ? Vous avez peur d’avoir raté quelque chose ? Le Petit Niçois vous propose de revivre au jour le jour les temps forts de la première semaine de cette 67e édition.
Affaire Kerviel : manipulation et surmédiatisation - journalistes, qu’est ce qu’on fait là ?
/ N°889Des centaines de journalistes ont assisté à la dernière représentation du Kerviel Show ce week-end à la frontière franco-italienne. Une mécanique bien huilée mais aussi hypermédiatisée… sûrement trop.
Moment toujours particulier de la saison, ce weekend les formules 1 débarquent à Monaco. Si l’hégémonie de Mercedes semble bien parti pour durer, même si sur le Rocher, rien ne se passe jamais comme prévu…
L’ex-trader « transformé » et « combatif » a tenu tout au long du week-end un discours ferme envers la Société générale.
page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | page suivante