Après une victoire au courage, 3 à 2 contre Toulouse pour l’ouverture du championnat de Ligue 1, l’OGC Nice a confirmé ses bonnes dispositions du moment à Lorient.
902
- Football : Nice tient la route à LorientAprès une victoire au courage, 3 à 2 contre Toulouse pour l’ouverture du (...)
- Ils sont morts pour la France : Les fusillés de l’ArianeIl y a 70 ans, 23 personnes ont été fusillées par les nazis à l’Ariane. (...)
- Ils sont morts pour la France : Journée sanglante pour CannesLe massacre n’a pas été seulement commis à Nice. Après la diffusion de (...)
Il y a 70 ans, 23 personnes ont été fusillées par les nazis à l’Ariane. Christian Estrosi est venu leur rendre hommage à la Stèle du Carré des fusillés de l’Ariane.
Le massacre n’a pas été seulement commis à Nice. Après la diffusion de l’information du débarquement des Alliés en Provence, la Gestapo de Cannes a décidé d’agir. Huit personnes seront fusillées dans la journée. David Lisnard a rend hommage à ces hommes et femmes fusillés.
Ce dimanche, pour commémorer la mobilisation générale d’il y a 100 ans, diverses associations ont décidé de défiler en costume d’époque dans les rues de Nice pour rejoindre ensuite leur campement gare Thiers.
Pour Stéphane Cherki, la bonne nouvelle estivale a été le classement en label « Station classée de tourisme » de sa commune.
Suite à l’obtention du label « Station classée tourisme » pour la commune d’Eze, Le Petit Niçois a posé trois questions au maire, Stéphane Cherki, pour connaître son ressenti sur cette « promotion ».
Le septuagénaire qui a hébergé la fugueuse pendant 4 jours a été renvoyé devant le tribunal correctionnel de Nice pour détournement de mineur et agression sexuelle.
page précédente | 1 | 2 | 3 | page suivante


