L’OGC Nice n’est pas un seul club de football et souhaite aussi s’impliquer dans la vie de la cité à travers plusieurs actions solidaires.
919
- Quand l’OGC Nice endosse le maillot du père Noël !L’OGC Nice n’est pas un seul club de football et souhaite aussi s’impliquer (...)
- Face au projet de Loi Macron Christian Estrosi entre en pisteLe projet de privatisation de l’aéroport de Nice, détenu à 60% par l’État, (...)
- Jean Leonetti : « Les droits des malades avant les devoirs des médecins »Le 22 avril 2005, la loi relative aux droits des malades et à la fin de vie (...)
Le projet de privatisation de l’aéroport de Nice, détenu à 60% par l’État, suscite la colère du maire. Il souhaite organiser un référendum local sur la question.
Le 22 avril 2005, la loi relative aux droits des malades et à la fin de vie était promulguée, elle devait rester dans l’histoire comme la loi Leonetti, le député-maire d’Antibes étant son rédacteur.
Il y avait foule sur le cours Honoré Cresp pour le lancement des illuminations et festivités de Noël à Grasse par le maire, Jérôme Viaud.
Depuis des lustres, le projet d’une nouvelle prison à Nice soulève toutes les polémiques et tous les embrasements, tant des élus que de la population.
A l’occasion de « Lecture pour tous », lancé par la Ville de Nice, Franz-Olivier Giesbert est parti à la rencontre des élèves de l’Ecole du Journalisme et de Communication de Nice. Un F.O.G. à la rhétorique toujours aussi franche et lucide qui ne s’est caché derrière aucun tabou.
Il fait partie de ces nouveaux maires qui ont choisi de s’engager pour faire bouger leur commune, pour lui donner un nouveau souffle, pour plus de proximité et de disponibilité.
page précédente | 1 | 2 | 3 | page suivante