Avec 97.47% de votes contre la privatisation de l’aéroport de Nice, Christian Estrosi et sa majorité souhaitent modifier la loi Macron au Sénat.
929
- Aéroport de Nice, le non à la privatisation l’emporteAvec 97.47% de votes contre la privatisation de l’aéroport de Nice, Christian (...)
- Les Cantons de Grasse, un ticket pour deuxÀ Grasse, les candidats de l’UMP-UDI des deux « cantons » font cause commune (...)
- TAXIS VS UBER : Patrice Trapani : « Je vis un vrai cauchemar »Placé en GAV vendredi 20 février, il y est resté pendant 20 heures parce qu’un (...)
À Grasse, les candidats de l’UMP-UDI des deux « cantons » font cause commune avec un slogan unique : « Puisqu’on se ressemble, on se rassemble ».
Placé en GAV vendredi 20 février, il y est resté pendant 20 heures parce qu’un chauffeur utilisant l’application de la société VTC Uber le désignait comme l’auteur de coups et de menaces de mort sur sa personne.
Avec 7 récompenses, « Timbuktu », du réalisateur malien Abderrahmane Sissako, a été le grand vainqueur de la 40e Nuit des César.
Au menu du conseil métropolitain du 20 février : le débat d’orientation budgétaire de l’intercommunalité a été au coeur des délibérations. Malgré les baisses de dotations, ce sont 1,5 milliard d’euros qui devraient être investis entre 2015-2020.
C’est désormais officiel depuis le 21 février dernier, un troisième clos bouliste vient
d’ouvrir ses portes à Nice, sur la rue Lucie Larboullet, qui traverse le quartier Pasteur, après les clos du Chemin de Fer de Provence et de Kirchner, créés à partir de 2011.
Dans le cadre de la quinzaine de l’emploi, la municipalité a organisé une opération de recherche d’emplois d’été. Un franc succès au vu de l’affluence dans les locaux de l’établissement Stanislas.
page précédente | 1 | 2 | page suivante