Plus jeune que jamais, Franck Dubosc revient à Cannes pour son spectacle « A l’état sauvage ». L’histoire d’un homme qui décide de tout plaquer pour vivre sur une île déserte. L’occasion également pour l’humoriste de parler de sa nouvelle vie de papa.
932
- Franck Dubosc : « Avoir des enfants c’est comme un tsunami... »Plus jeune que jamais, Franck Dubosc revient à Cannes pour son spectacle « A (...)
- Enrico Macias : « Mon succès ? J’ai eu de la chance et un public formidableIl a fallu attendre un an pour l’applaudir au Cannet mais, le samedi 28 (...)
- L’AS Monaco dans le grand huit européen !Après le PSG, l’AS Monaco a réussi, en éliminant les Gunners d’Arsenal, à se (...)
Il a fallu attendre un an pour l’applaudir au Cannet mais, le samedi 28 mars, ses fans inconditionnels pourront le retrouver à la Palestre où il interprètera, entre autres tubes, nombre des chansons de son dernier album au titre opportun : « Venez tous mes amis ! ».
Après le PSG, l’AS Monaco a réussi, en éliminant les Gunners d’Arsenal, à se hisser en quart de finale de la prestigieuse Ligue des Champions. Une performance de tout premier plan lorsqu’on imagine que l’AS Monaco évoluait encore en Ligue 2 il y a deux ans
A l’heure où l’enjeu des élections départementales des 22 et 29 mars prochains semble tourner autour des scores de l’abstention et du Front National, le vote FN pourrait bien souffrir des récents « dérapages » racistes et homophobes provenant de plusieurs candidats investis. Le Parti lève-t-il le voile sur son vrai visage ? S’agit-il de « dérapages » contrôlés par les hautes instances FN ? Le Petit Niçois a mené l’enquête.
Quinze ans après le début de l’affaire, Christian Iacono, ancien maire de Vence, est rejugé une troisième et dernière fois pour le viol de son petit fils. Ce dernier ayant abandonné ses accusations, il espère l’acquittement.
Le déménagement des services hospitaliers laisserabientôt vides les bâtiments. La ville souhaite préserver la partie historique du CHU pour y installer le siège de la police municipale ainsi que d’autres services.
Vous reprendrez bien un peu de pain aux raisins ? Drôle de méthode de commercialisation pour ce néo-dealer de cannabis, mais après tout, pourquoi pas ?