C’est l’un des illusionnistes les plus connus et talentueux de France. Dani Lary revient sur scène dans un spectacle magique intitulé Retro Temporis, à l’univers Steampunk. Près d’une heure trente d’illusion, de magie mais aussi de mise en scène merveilleuse. Pour ne rien rater, rendez-vous le 12 avril à l’Acropolis.
934
- Dani Lary, le porte-parole des illusionnistesC’est l’un des illusionnistes les plus connus et talentueux de France. Dani (...)
- « Une Victoire Historique ! »Avec 25 départements reconquis par la droite, les rapports de force (...)
- Une maison des jeunes Loubavitch au quartier des MusiciensEn présence de nombreux élus et des plus importants représentants de la (...)
Avec 25 départements reconquis par la droite, les rapports de force s’inversent dans les conseils départementaux.
En présence de nombreux élus et des plus importants représentants de la Communauté juive Loubavitch de la Côte d’Azur, une maison des jeunes a été inaugurée le 29 mars. Son objectif : transmettre le savoir et l’héritage culturel. Un hommage a été rendu par la même occasion à Yoav Hattab victime des attentats de janvier.
Décidément, rien ne va plus à l’école du journalisme de Nice ! Après une descente de police le 30 mars dernier, la directrice de l’établissement, Marie Boselli, s’en est violemment pris à son bras droit, Alexandra Sansoni. En toile de fond de leur litige : le détournement présumé d’une importante somme d’argent qui trouvera son épilogue devant les tribunaux.
Commencés à la fin de l’année 2014, le chantier de la Gare du Sud continue de progresser, un point a été réalisé sur les travaux. Les premiers éléments du futur complexe seront livrés en 2017.
Il y avait deux fêtes, dimanche soir, l’une au Plaza pour les élus niçois, l’autre au Conseil général des Alpes-Maritimes qui a servi de point de ralliement à tous les élus départementaux. Tous deux se sont longuement expliqué sur les raisons d’une victoire sans appel qui peut servir d’exemple à l’ensemble de l’UMP et de l’UDI des autres territoires de France.
C’est une bien ét range conclusion que livre Lionel D., 21 ans, au tribunal.
page précédente | 1 | 2 | page suivante