Comme tous les ans, la police lance lors des périodes estivales l’Opération tranquillité vacances. Grâce à un signalement à la police ou à la gendarmerie, les forces de sécurité pourront veiller sur le domicile des vacanciers. Le Petit Niçois a suivi une brigade lors de sa patrouille quotidienne.
948
- Partez sereins, la police veille !Comme tous les ans, la police lance lors des périodes estivales l’Opération (...)
- Les Républicains : « Unis et rassemblés »Pour leur premier comité départemental, les leaders des Républicains n’avaient (...)
- Charles Pasi : La petite tête qui monteA peine 30 ans et déjà un troisième album, « Sometines Awake », qui cartonne. (...)
Pour leur premier comité départemental, les leaders des Républicains n’avaient que deux mots d’ordre : l’union et le rassemblement.
A peine 30 ans et déjà un troisième album, « Sometines Awake », qui cartonne. Et l’Olympia qui l’attend en février prochain. Déjà récompensé à l’International Blues Challenge de Memphis et au prestigieux Festival de jazz de Montréal, le musicien et chanteur parisien, harmonica en main, est en tournée en France cette année. De passage sur la Côte d’Azur au Festival Jazz à Juan ce vendredi 10 juillet, Le Petit Niçois vous conseille d’aller découvrir cette petite tête qui monte.
Alors que la Fédération Nationale de l’immobilier Côte d’Azur (FNAIM) fête ses 90 ans, elle a annoncé les chiffres du deuxième trimestre 2015. Des résultats encourageants qui suivent l’amélioration de la conjoncture actuelle.
Ils étaient des milliers à venir rendre un dernier hommage à Charles Pasqua, à cet enfant de Grasse qui a si bien incarné, une certaine idée de la France.
Cette année, le Nice Jazz Festival a de fortes chances de battre un record d’affluence. Entre une programmation d’artistes internationaux talentueux, la météo plus que favorable et aucune compétition sportive qui sabote les concerts, cette édition risque de marquer les mémoires.
La nouvelle extension du Centre hospitalier d’Antibes Juan-les-Pins a été inaugurée ce lundi 6 juillet. Près de 3-300m2 accueilleront les services pédiatriques, gynécologiques, oncologiques et diabétologiques avec des nouveautés comme l’Unité Kangourous.
page précédente | 1 | 2 | page suivante