Depuis le coup d’envoi officiel du mercato, pas une journée sans que le nom de l’AS Monaco n’apparaisse dans les informations, les rumeurs des journaux ou sites internet spécialisés dans les transferts. Le club de la Principauté achète, vend, prête, se fait prêter…Une activité boulimique qui excite les supporters des Rouge et Blanc et inquiète ses adversaires, notamment l’OGC Nice premier rival de la bande à Jardim le 8 août prochain.
AS Monaco
- L’AS Monaco électrise le mercato estival !Depuis le coup d’envoi officiel du mercato, pas une journée sans que le nom (...)
- L’AS Monaco dans le grand huit européen !Après le PSG, l’AS Monaco a réussi, en éliminant les Gunners d’Arsenal, à se (...)
- Monaco devra vivre sans Falcao…Quand le milliardaire russe, Dmitry Rybolovlev, a repris l’ASM il y a 2 ans, (...)
Après le PSG, l’AS Monaco a réussi, en éliminant les Gunners d’Arsenal, à se hisser en quart de finale de la prestigieuse Ligue des Champions. Une performance de tout premier plan lorsqu’on imagine que l’AS Monaco évoluait encore en Ligue 2 il y a deux ans
Quand le milliardaire russe, Dmitry Rybolovlev, a repris l’ASM il y a 2 ans, le projet était clair : concurrencer l’omnipotence et l’omniprésence du PSG. Oui mais ça, c’était avant…
Décidemment, rien ne va plus sur le rocher de la Principauté où les dieux du football ont semble-t-il, tourné le dos aux joueurs monégasques, battus 4 à 1 en Aquitaine.
Les quarts de finale de la coupe de France ont eu lieu ce mercredi 26 mars 2014. Les clubs azuréens ont accueillis leurs adversaires. L’AS Monaco a rencontré Lens au stade Louis II et Cannes a reçu Guingamp au stade Coubertin.
Péniblement, l’ASM tient le rythme du PSG. En difficulté contre un relégable, Sochaux, Monaco a néanmoins préservé l’essentiel, grâce au premier but de Berbatov en L1.
Au bout du bout du temps additionnel, Layvin Kurzawa a sauvé Monaco d’un nul qui n’aurait pas du tout été immérité pour de valeureux Rémois.
page précédente | 1 | 2 | 3 | page suivante