Parmi les nombreuses centenaires recensées sur la Côte d’Azur, l’une d’entre elles vient d’être dignement honorée en mairie de Beaulieu-sur- Mer où la municipalité conduite par Roger Roux lui a organisé une belle cérémonie.
Beaulieu-sur-Mer
- Beaulieu fête les cent ans d’ElietteParmi les nombreuses centenaires recensées sur la Côte d’Azur, l’une d’entre (...)
- Villa Kerylos : la passion de l’antiquitéNée de la passion d’un érudit et de l’imagination d’un architecte, la villa (...)
- Sports études à la JSSJBDans le cadre d’un partenariat entre la jeunesse sportive Saint-Jean (...)
Née de la passion d’un érudit et de l’imagination d’un architecte, la villa Kerylos à Beaulieu-sur- Mer est sans aucun doute l’un des plus beaux hommages fait à la Grèce antique.
Dans le cadre d’un partenariat entre la jeunesse sportive Saint-Jean Beaulieu et la section sportive football départementale des Campelières vient dêtre signée une convention avec le collège des Campelières situé à Mougins.
Lors de la présentation, le semaine dernière, de la liste pour les municipales à Beaulieu-sur-Mer du maire sortant, Roger Roux, les électeurs berlugans ont pu découvrir les grandes lignes du programme et faire plus ample connaissance avec les futurs conseillers municipaux.
L’année dernière, Gilbert Vissian fêtait ses 30 ans de présence dans le restaurant qu’il avait acheté à Pierre Brizio, cinéphile averti (d’où l’enseigne) qui venait souvent dans celui qu’il avait ouvert un peu plus loin dans la cité : la Campanette.
Considéré par ses pairs et le public comme le peintre provençal par excellence, Alain Demarte, surtout connu pour ses manades camarguaises et ses calanques de Cassis, est également l’ambassadeur pictural des trois corniches.