Elle a été l’une des artistes phares du festival « autour des notes et des mots » de La Colle-sur-Loup cette année. Chantal Ladesou, la comédienne à la gouaille inimitable, répond à nos questions, comme toujours sans aucun tabou.
La Colle-sur-Loup
- Chantal Ladesou fait chavirer La Colle !Elle a été l’une des artistes phares du festival « autour des notes et des mots (...)
- La journée colloise de la roseLe village de La Colle-sur-Loup vous invite à venir célébrer la rose le (...)
- Jean-Bernard Mion : « Proximité et concertation »Pour sa cérémonie d’investiture au poste de maire de la Colle-sur-Loup, (...)
Le village de La Colle-sur-Loup vous invite à venir célébrer la rose le dimanche 11 mai. De 10h à 19h le coeur du village sera à la fête pour une journée autour de la rose. Pour l’occasion de cet événement festif, de multiples activités seront mises en place.
Pour sa cérémonie d’investiture au poste de maire de la Colle-sur-Loup, Jean-Bernard Mion (UMP), avait choisi la sobriété et l’ouverture en installant le conseil municipal sur la place de Gaulle. Tout un symbole !
Il a lieu deux fois par an : au printemps et en automne et attire toujours autant d’adeptes des braderies. L’occasion de se balader dans le vieux village de La-Colle-sur-Loup tout en flânant de stand en stand…
A la Colle-sur-Loup, la cause était entendue après un 1er tour qui avait confirmé la volonté de changement des Collois après deux mandats du sortant.
A la Colle-Sur-Loup, Le Petit Niçois l’avait annoncé, Jean-Bernard Mion est passé largement en tête du 1er tour avec 44,53 %.
ALa Colle-sur-Loup, le candidat investi par l’UMP, Jean-Bernard Mion, qui a réussi à rassembler son camp, est en mesure de gagner les élections.