Indissociable de l’histoire de sa commune, le Château de La Napoule s’est transformé au début du XXe siècle en un temple de l’art. Retour sur un endroit féérique qui doit beaucoup au rêve américain des époux Clews.
Mandelieu-la-Napoule
- Il était une fois... Le Château de La NapouleIndissociable de l’histoire de sa commune, le Château de La Napoule s’est (...)
- Henri Leroy : « Un projet sans augmentation d’impôts »Renouvelé pour la 4e fois, Henri Leroy, le maire de Mandelieu-la-Napoule, a (...)
- Henri Leroy impérial !Comme nous l’avions annoncé, le maire sortant de Mandelieu-La-Napoule, Henri (...)
Renouvelé pour la 4e fois, Henri Leroy, le maire de Mandelieu-la-Napoule, a passé un cap durant ce dernier mandat en devenant l’un des élus phares des Alpes-Maritimes.
Comme nous l’avions annoncé, le maire sortant de Mandelieu-La-Napoule, Henri Leroy, n’a pas eu besoin de deux tours pour l’emporter face à des candidats en manque de notoriété.
C’est à Mandelieu les 29 et 30 mars que seront présentés les plus beaux spécimens de fossiles, gemmes et bijoux du monde entier.
À Mandelieu-la-Napoule, le maire sortant, Henri Leroy, a toujours fait face à des contestations et des contestataires, mais il a toujours su répondre aux premières et battre les seconds.
Dans sa permanence du 2014 avenue de Cannes, le maire sortant de Mandelieu-La-Napoule, Henri Leroy, a présenté son bilan et ses actions à venir si les électeurs lui font confiance pour un 4e mandat en mars prochain.
C’est ce que l’on appelle une construction express ! En à peine 14 mois, les Roquettants ont vu s’élever l’espace culturel et sportif du val de la Siagne alors qu’ils l’attendaient depuis des années. L’édifice a été inauguré la semaine dernière par le maire et Jean-Pierre Leleux.
page précédente | 1 | 2 | page suivante