A peine 30 ans et déjà un troisième album, « Sometines Awake », qui cartonne. Et l’Olympia qui l’attend en février prochain. Déjà récompensé à l’International Blues Challenge de Memphis et au prestigieux Festival de jazz de Montréal, le musicien et chanteur parisien, harmonica en main, est en tournée en France cette année. De passage sur la Côte d’Azur au Festival Jazz à Juan ce vendredi 10 juillet, Le Petit Niçois vous conseille d’aller découvrir cette petite tête qui monte.
Musique
- Charles Pasi : La petite tête qui monteA peine 30 ans et déjà un troisième album, « Sometines Awake », qui cartonne. (...)
- COMPAGNIE CRÉOLE : « Quel plaisir de venir fêter la musique sur la Côte ! »Après avoir rythmé la Fête de la Musique sur France 2 et fait danser les (...)
- Rose : « Il y a tellement de choses à faire dans le Vieux-Nice »A l’occasion de la sortie de son nouvel album « Pink Lady », la Niçoise Rose a (...)
Après avoir rythmé la Fête de la Musique sur France 2 et fait danser les supers mamies à l’Opéra de Nice, Le Petit Niçois a rencontré Clémence Bringtown, José Sébéloué, Guy Bévert et Julien Tarquin de la Compagnie Créole lors de leur court, mais très intense, passage sur la Côte d’Azur !
A l’occasion de la sortie de son nouvel album « Pink Lady », la Niçoise Rose a parlé sans détour de ses expériences personnelles, de ses envies, de son addiction aux réseaux sociaux mais également de sa ville natale, où elle viendra chanter pour la Fête de la musique.
« Lorst Frequencies_ » alias Félix de Laet est un jeune bruxellois qui cartonne à l’international, notamment avec son titre « Are you with me ». Phénomène de la scène élétro du moment, ce jeune de 21 ans a un avenir prometteur à n’en pas douter. Il se produira au Théâtre de Verdure le 16 mai 2015 à l’occasion du « Dreamland Electronic Music Festival ».
Il a fallu attendre un an pour l’applaudir au Cannet mais, le samedi 28 mars, ses fans inconditionnels pourront le retrouver à la Palestre où il interprètera, entre autres tubes, nombre des chansons de son dernier album au titre opportun : « Venez tous mes amis ! ».
Intemporel, inépuisable, indémodable, les adjectifs manquent pour définir Hugues Aufray. Le chanteur invite le 10 mars prochain « Le visiteur d’un soir » à venir le rencontrer. Un rendez-vous à la fois intimiste et surprenant avec ce troubadour amoureux du Sud.
Sa « Plage aux romantiques » à lui, depuis qu’il a rencontré « Flo » c’est évidemment la Promenade des Anglais. C’est donc à Nice qu’il a fêté la St Valentin ce samedi 14 en même temps que le succès de son dernier album « Putain d’étoile ».







