Les Rouge et Noir attaquent ce samedi 8 août, avec la réception du voisin monégasque à l’Allianz Riviera, leur 58ème exercice au sein de l’élite du football français. Avec l’espoir pour les coéquipiers de Mathieu Bodmer, le nouveau capitaine, de redorer un blason écorné par deux saisons plus que fades et de redonner du baume au coeur à des supporters désabusés.
OGC Nice
- Football : Le changement, c’est pour maintenant ?Les Rouge et Noir attaquent ce samedi 8 août, avec la réception du voisin (...)
- Polémique : Le public niçois : ingérable ?C’est toujours difficile de porter un jugement d’ensemble sur un public comme (...)
- Pourquoi Ben Arfa plie bagage ?Selon la FIFA, qui gère les règlements sur la planète football, « Un joueur ne (...)
C’est toujours difficile de porter un jugement d’ensemble sur un public comme le fait si souvent les instances du Football français avec Nice.
Selon la FIFA, qui gère les règlements sur la planète football, « Un joueur ne peut être enregistré auprès de plus de trois clubs successifs par période allant du 1er juillet au 30 juin de l’année suivante. Durant cette période, le joueur ne peut jouer en matchs officiels que pour deux clubs »
A Nice, les supporters ont d’abord cru à une blague, puis la rumeur est devenue une réalité en ce début d’année 2015 comme un cadeau du nouvel an…
L’OGC Nice n’est pas un seul club de football et souhaite aussi s’impliquer dans la vie de la cité à travers plusieurs actions solidaires.
Depuis le début de la saison de Ligue 1, l’OGC Nice soigne l’avant-match de ses supporters avec de nombreuses animations mises en place, notamment sur le parvis nord de la nouvelle enceinte des Aiglons. Food Trucks, concerts, rencontres, dédicaces… à chacun son bonheur.
Le club de football de Ligue 1 organisait la première édition de son forum pour l’emploi avec un seul objectif en tête : Aider concrètement les Azuréens dans le combat pour l’emploi. Un pari réussi.







