Premier objectif atteint pour le Rugby Olympique de Grasse et le Stade Niçois qui se sont qualifiés pour les phases finales de leur championnat de Fédérale 2. Les deux quinze du 06 disputent ce dimanche le seizième de finale aller avec la perspective de se retrouver en huitième de finale pour un duel qui serait extraordinaire puisque seul le vainqueur décrochera le ticket pour la Fédérale 1.
Rugby
En direct
- Rugby : L’aventure continue pour Nice et Grasse- !Premier objectif atteint pour le Rugby Olympique de Grasse et le Stade (...)
- Thomas Mège « Réussir à monter en Fédérale 1 »Thomas a endossé cette saison le costume de « grand frère » de l’effectif du (...)
- Une nouvelle école de rugby à Nice EstS’il y a le football, le rugby essaie aussi de retrouver une place à Nice, et (...)
Thomas a endossé cette saison le costume de « grand frère » de l’effectif du Stade Niçois. Son expérience du rugby, son vécu au sein du club de rugby de la ville de Nice lui permettent de distiller de précieux conseils aux jeunes.Rencontre avec l’un des hommes forts du XV niçois.
S’il y a le football, le rugby essaie aussi de retrouver une place à Nice, et cela passe nécessairement pour la formation.
Le club de rugby azuréen vient d’annoncer l’arrivée d’un nouveau sponsor, l’assureur Allianz. La Ville de Nice a également décidé d’accentuer son soutien en aménagent les infrastructures dont le stade des Arboras.