La nouvelle programmatrice de l’Espace Magnan de Nice, Séverine Meunier, a dévoilé la nouvelle grille pour la saison 2014-2015.
Théâtre
- Espace Magnan : Place à l’Animation !La nouvelle programmatrice de l’Espace Magnan de Nice, Séverine Meunier, a (...)
- Irina Brook « Tout le monde doit être fascinant ! »Le Théâtre National de Nice (TNN) vient d’annoncer le contenu de la première (...)
- Théâtre National de Nice : La première saison d’Irina BrookOn se souvient des heurts entre le député-maire de Nice, Christian Estrosi, (...)
Le Théâtre National de Nice (TNN) vient d’annoncer le contenu de la première saison « made in Irina Brook » qui a permis de découvrir une femme généreuse, atypique et artiste jusqu’au bout des ongles.
On se souvient des heurts entre le député-maire de Nice, Christian Estrosi, et la ministre de la Culture, Aurélie Filipetti, à propos de la succession de Daniel Benoin comme directeur du Théâtre National de Nice.
C’est au Théâtre de Verdure de Nice qu’a eu lieu pendant deux jours « les Nuits du Théâtre. Samedi soir, le programme affichait « Les p’tits gars laids » en première partie, suivi du comédien Antoine Duléry.
Daniel Benoin, directeur artistique d’Anthéa, et Jean Leonetti, député-maire d’Antibes, ont présenté la saison 2014-2015 qui s’annonce encore plus belle que 2013-2014.
Jean-Luc Gag et l’association Théâtre niçois de Francis Gag proposent cette année une pièce de théâtre bilingue. Une comédie qui allie langue française et nissarte.
Maxime d’Aboville est Napoléon Bonaparte le temps d’une représentation théâtrale intitulée « La conversation ». Cette première pièce de Jean d’Ormesson nous fait revivre la soirée qui a fait basculer la France dans le Premier Empire.
page précédente | 1 | 2 | page suivante