Le groupe BNP Paribas a fait découvrir ses nombreuses filiales lors d’un village qui proposait aux visiteurs de découvrir les nombreuses offres et services de la banque.
Valbonne
- La BNP s’exhibe à SophiaLe groupe BNP Paribas a fait découvrir ses nombreuses filiales lors d’un (...)
- Marc Daunis a gagnéLa vie politique est parfois étonnante… Englué dans des procès à répétition, (...)
- Valbonne, la ZAC des Clausonnes : favoritisme ?Décidemment à Valbonne, les affaires succèdent aux affaires, après les « (...)
La vie politique est parfois étonnante… Englué dans des procès à répétition, le sénateur-maire sortant de Valbonne, Marc Daunis, recueille tout de même 55,02 % des voix face à Julien Dethève, 44,98 %.
Décidemment à Valbonne, les affaires succèdent aux affaires, après les « drôles » d’arrangements immobiliers du maire sortant, Marc Daunis, voici les soupçons bien réels de favoritisme concernant la ZAC des Clausonnes.
« A la suite de notre communiqué de l’été dernier, nous avons rencontré de nombreux concitoyens qui nous ont souvent posé les mêmes questions : - Que reprochez-vous vraiment à la politique menée par la municipalité en place ? - Pourquoi n’avez-vous pas démissionné si vous étiez en désaccord ? - Quelle alternative possible ? Notre principal reproche : la banalisation !
Longtemps, Marc Daunis, le sénateur-maire PS de Valbonne, s’est cru intouchable bien que nombre d’affaires étaient portées devant la justice concernant des opérations immobilières plus que « spéciales ».
A Valbonne, les rumeurs vont bon train, les langues se délient, les procédures s’empilent. Le sénateur maire, Marc Daunis, aurait acheté trois biens pour un prix défiant toute concurrence ! Les dossiers s’accumulent et la population gronde. Notre contre-enquête.
L’association des riverains de la route d’Antibes (ARRA), présidée par Jean-Luc Renard, a soulevé un drôle de lièvre : un lotissement qui pourrait cacher une opération immobilière particulièrement juteuse pour le maire de Valbonne.
page précédente | 1 | 2 | page suivante

