A Villefranche-sur-mer, le combat a été rude entre Christophe Trojani, investi par l’UMP, et l’ex-premier adjoint du maire sortant, Jean-Pierre Mangiapan, allié à Cédric Cirasa.
Villefranche-sur-Mer
- Villefranche-sur-mer : Trojani malgré tout…A Villefranche-sur-mer, le combat a été rude entre Christophe Trojani, (...)
- Cirasa s’allie à MangiapanA Villefranche-sur-Mer, il se passe toujours quelque chose et la dernière en (...)
- Un hôtel villefranchois reçoit une prix européenL’hôtel Patricia de Villefranche-sur-Mer vient de recevoir l’éco-label (...)
A Villefranche-sur-Mer, il se passe toujours quelque chose et la dernière en date est de nature à inverser le résultat du 1er tour.
L’hôtel Patricia de Villefranche-sur-Mer vient de recevoir l’éco-label européen.
De toutes les élections des Alpes- Maritimes, celle de Villefranche-sur-Mer sera l’une des plus scrutées au soir du 23 mars.
Les élections, notamment locales, sont souvent l’objet d’enjeux importants poussant certains candidats à dépasser les limites autorisées par le législateur.
Villefranche-sur- Mer et son port de la Santé se sont transformés en champs de bataille fleurie le temps d’une après-midi ensoleillée et bonne enfant.
Dans son antre de la salle municipale, Jean- Pierre Mangiapan a présenté sa liste pour les élections municipales de Villefranche-sur-mer en mars 2014.
page précédente | 1 | 2 | page suivante




