Nul doute que le député-maire de Villeneuve-Loubet, Lionnel Luca, a réussi son pari puisque la place de la Mairie affichait complet pour cet hommage vibrant au Tibet, aux Tibétains, et à leurs martyrs.
Villeneuve-Loubet
- Hommage au Tibet : La place de la Mairie devient celle de LhassaNul doute que le député-maire de Villeneuve-Loubet, Lionnel Luca, a réussi (...)
- Véronique Jannot : une conviction rivée au coeurLa commune de Villeneuve-Loubet recevait ce vendredi 27 février, Véronique (...)
- Villeneuve-Loubet : L’union fait la forceInitialement signée le 15 décembre 2006 et complétée le 21 avril 2011, la (...)
La commune de Villeneuve-Loubet recevait ce vendredi 27 février, Véronique Jannot, pour la projection de son film « Dakinis, le féminin de la sagesse », qui met en lumière l’attachement indéfectible de l’actrice et réalisatrice pour la culture tibétaine.
Initialement signée le 15 décembre 2006 et complétée le 21 avril 2011, la convention de coordination entre Gendarmerie Nationale et Police Municipale nécessitait d’être remplacée et renouvelée pour être en conformité avec les textes législatifs en vigueur.
A Villeneuve-Loubet, Lionnel Luca n’a pas mâché ses mots comme à son habitude, parlant de « lâches, des pseudos combattants qui tirent sur des gens désarmés ou sur une policière dans le dos… comme à Toulouse (affaire Merah) ».
Les Villeneuvois avaient rendez-vous samedi 13 décembre, de 9h à 13h, place de l’Hôtel de Ville, pour apporter un soutien moral et matériel aux Chrétiens d’Orient en accordant des dons ou en signant le répertoire de fraternité.
Pour sa rentrée culturelle, la commune de Villeneuve- Loubet prévoit d’affermir sa fibre artistique, en développant ses activités qui ont trait principalement au Théâtre, à la Musique et au Cinéma.
page précédente | 1 | 2 | 3 | page suivante







