Inusable, inoxydable Victoria Ravva. La charismatique capitaine du Racing club de Cannes s’est offert un joli cadeau d’anniversaire pour ses 40 ans avec un succès retentissant lors du derby (3-0) face au Cannet.
Volley-Ball
- Happy Birthday Vika !Inusable, inoxydable Victoria Ravva. La charismatique capitaine du Racing (...)
- Nice Volley Ball : l’heure de la reprise a sonné !Si les volleyeurs niçois et cannois ont déjà repris la compétition le week-end (...)
- Les volleyeurs cannois remportent la Palme !David Lisnard a reçu dans son bureau les équipes de volley de l’AS Cannes et (...)
Si les volleyeurs niçois et cannois ont déjà repris la compétition le week-end dernier, les volleyeuses cannoises et cannetanes vont donner ce samedi le coup d’envoi officiel d’une saison qui s’annonce une nouvelle fois riche pour les clubs azuréens.
David Lisnard a reçu dans son bureau les équipes de volley de l’AS Cannes et du RC Cannes pour les féliciter et leur offrir une Palme d’Or amplement méritée.
Les volleyeuses cannoises se sont imposées face aux filles du Cannet. Suite à leurs victoires incessantes sur les play-off, les Azuréennes sont à une marche de la finale et peut-être de décrocher leur 17ème trophée consécutif.
Le samedi 5 avril, à Paris, s’est tenu la finale de la coupe de France de volley féminin. Le RC Cannes s’est imposé sans grandes difficultés devant Nantes. Les cannoises ont reçu le trophée pour la 12e fois consécutive.





