Les fans de l’OGC Nice ont été comblés ce mercredi 30 avril dans les locaux de la mutuelle du soleil, 34 rue Pastorelli à Nice. En effet, deux emblèmes de l’équipe, Dario Cvitanich et David Ospina, étaient présents pour une séance de dédicasses.
Entre chants, rires, clappings et impatience les fans des aiglons ont fait la queue par centaines devant le 34 rue Pastorelli, à Nice. Et pour cause, deux piliers du gym ont fait une séance de dédicaces, qui a ravi tout le monde, dans les locaux de la mutuelle du soleil. En effet, le numéro 12, Dario Cvitanich et le numéro 1, David Ospina, étaient présents pour le plus grand bonheur des petits et des grands.
Tous vêtus de rouge et noir les supporters se sont succédés pour ressortir avec des photos, des autographes et des souvenirs plein la tête. Entre tous, venus en famille ou entre amis, Manon, qui fêtait son anniversaire le jour même, ainsi que sa soeur, Elisa, et leur maman Nadine ont fait part de leur joie. « Je fête aujourd’hui mes neuf ans et je rencontre David et Dario, je suis trop contente.
En plus ce sont mes préférés donc c’est cool » explique Manon. Elisa, 13 ans, était dans le même état d’excitation que sa petite soeur, « on ne les a vu que de loin au stade et là les voir de près comme ça c’était trop bien » confie-t-elle. Leur maman, Nadine, était, elle aussi, sous le charme des deux joueurs, mais égtalement contente pour ses filles, « je suis aussi ravi qu’elles de les voir et en plus ils sont beaux » conclu-t-elle en rigolant. L‘attaquant et le gardien se sont également confiés à la rédaction. « C’est très sympa, je suis très content d’être là.
C’est bien pour nous de sentir le soutien des supporters qui nous disent de rester. Ca fait plaisir » confie Dario Cvitanich. David Ospina est également très heureux. Ce dernier affirme que « c’est magnifique d’être là et de partager ce moment avec les parents et les enfants. Ce sont des moments dans la vie où nous ressentons beaucoup de bonheur. Ils nous disent de rester, ça fait plaisir.
Pour l’instant on est la, on verra pour la suite ». Parmi tous les objets et vêtements que les sportifs ont dédicacés c’est une grand-mère, Francine, qui a eu la Palme d’Or. En effet, cette dernière a fait signer une magnifique mosaïque décorée du logo du club niçois.
C’est avec le sourire aux lèvres que parents, adolescents et enfants ont quitté les lieux.
Photo : Les supporters attendent leur tour patiemment. Manon est en première ligne avec sa soeur, sa mère et ses amis. ©DR
Usu inani perfecto quaestio in, id usu paulo eruditi salutandi. In eros prompta dolores nec, ut pro causae conclusionemque. In pro elit mundi dicunt. No odio diam interpretaris pri.
Ad est audire imperdiet. Cum an docendi assentior. Usu inani perfecto quaestio in, id usu paulo eruditi salutandi. In eros prompta dolores nec, ut pro causae conclusionemque. In pro elit mundi dicunt. No odio diam interpretaris pri.
Has possit definiebas ne. Sed dico consul ut. Eu labore efficiantur pro. Sed legimus probatus pericula ea, cum oratio labitur concludaturque ne. Mei cu viris moderatius.
Usu inani perfecto quaestio in, id usu paulo eruditi salutandi. In eros prompta dolores nec, ut pro causae conclusionemque. In pro elit mundi dicunt. No odio diam interpretaris pri.